Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Noël  Papillote de foie gras aux pommes 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  16.11.2017 09:26:24  Papillote de foie gras aux pommes  Répondre en citant  

4 Escalopes de Foie Gras de canard cru surgelé
4 pommes Golden
4 pincées de 4 épices
Sel, poivre
4 feuilles de papier sulfurisé


Faites dégeler à température ambiante une quinzaine de minutes les escalopes de Foie Gras.

Préchauffez le four à 200°.

Pelez et évidez les pommes puis détaillez-les en quartiers. Découpez chaque quartier en 3 lamelles de taille identique.

Mettez 3 quartiers de pomme au centre d’une feuille de papier sulfurisé puis déposez par dessus 1 escalope de Foie Gras (comme sur la photo). Ajoutez 1 pincée de 4 épices puis assaisonnez à convenance. Refermez hermétiquement la papillote. Procédez de la même façon pour les 3 autres papillotes.

Enfin, faites cuire 10 min les papillotes de Foie Gras.

Ouvrez les papillotes et ajoutez la ciboulette. Servez les papillotes de Foie Gras bien chaudes.


Vous pouvez remplacer les pommes par des poires, des pêches, des figues ou bien du raisin.


L'ASTUCE DU CHEF !
Pour refermer facilement vos papillotes de Foie Gras, vous pouvez utiliser des piques en bois..
 Sab est absentSabSexe : Féminin 


En pause
Message  16.11.2017 10:43:02   Répondre en citant  

Tout ce que j'aime :s-super:
 Rosyne est absentRosyneSexe : Féminin 


Message  24.11.2017 06:41:07   Répondre en citant  

je vais tester, ça me dit bien pour mon entrée de noel.
merci :bisous:
 
Répondre au sujet  Noël Page 1 sur 1  Revenir en haut