Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Dukan  Le régime Dukan 
 Voir le sujet précédent Aller à la page Précédente    Voir le sujet suivant 
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 


Message  09.05.2011 14:33:37   Répondre en citant  

j'déterre tous les vieux posts ( un mois ça va core hein ) :s-expldr:

j'ai vu le nutritionniste Dukan au journal de la santé ( la semaine passée ) et je le sens pas c'mec, il était face à zermati ( autre nutritionniste )

zermati argumentait beaucoup plus et s'appuyait sur des études scientifiques reconnues... j'ai senti Dukan mal à l'aise et pas sûr de lui, sur la defensive tout le temps.. ça discrédite un peu son régime...
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 


Message  09.05.2011 14:36:55   Répondre en citant  

GigiLune a ecrit :
j'déterre tous les vieux posts ( un mois ça va core hein ) :s-expldr:

j'ai vu le nutritionniste Dukan au journal de la santé ( la semaine passée ) et je le sens pas c'mec, il était face à zermati ( autre nutritionniste )

zermati argumentait beaucoup plus et s'appuyait sur des études scientifiques reconnues... j'ai senti Dukan mal à l'aise et pas sûr de lui, sur la defensive tout le temps.. ça discrédite un peu son régime...


:expldr::expldr::expldr:
regarde la date!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  09.05.2011 15:25:00   Répondre en citant  

Un an Gigi :s-expldr::s-expldr::s-expldr:

Mais bon, n'empêche que le reportage est d'actualité lui :s-oui:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  09.05.2011 17:36:11   Répondre en citant  

:s-expldr::s-expldr: C'est pour le maillot de bain !!!!!!!!

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  09.05.2011 18:26:01   Répondre en citant  

Ben moi ça sera le même que l'année dernière, façon "sauvez Willy":s-oui::s-expldr:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  09.05.2011 18:32:45   Répondre en citant  

:s-expldr::s-expldr: J'en sais rien, je traine les mêmes depuis plusieurs années, je me dis que je vais changer puis j'enfile ... le vieux !!!!!!

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 


Message  04.06.2011 14:32:54   Répondre en citant  

arggg un an !! pas les noeils en face des trous :s-olala:

le meilleur moyen de ne pas grossir reste quand même la surveillance à vie hein... manger moins qu'on ne dépense , bouger un peu...ça coute pas cher et ça marche... mais bon, nous les nenettes, on a pas de chance, avec les grossesses, les hormones, et tous les "problèmes de femmes" même si on fait attention... on prend (et on garde) facilement les kilos :s-titelarme:
Aller à la page Précédente   
Répondre au sujet  Dukan Page 2 sur 2  Revenir en haut