Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Service à la carte  Une idée sympa pour une occasion spéciale 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 


Message  21.11.2008 10:25:08  Une idée sympa pour une occasion spéciale  Répondre en citant  

Allez faire un tour sur ce site, vous verrez... ça peut etre vraiment sympa pour un anniversaire par exemple :s-super:

Mangez moi
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 


Message  28.04.2010 18:50:31   Répondre en citant  

Quelqu'un a testé?
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 


Message  28.04.2010 18:52:06   Répondre en citant  

Avec des copines, on a commandé pour l'anniv d'un pote :s-oui: C'est original :s-super:
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 


Message  28.04.2010 18:58:13   Répondre en citant  

Et c'est bon? :sourire:
la photo est bien rendue?
Je trouve ça rigolo!
En plus on peut très bien mettre autre chose qu'un simple portrait,ça peut etre une photo d'un moment particulier,d'une moto ou d'une maison,un personnage de BD meme puisque ça fonctionne par téléchargement...
Une bonne trouvaille,merci Papillonne!
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 


Message  28.04.2010 19:26:07   Répondre en citant  

ça ressemble à de l'ostie, ça se mange mais c'est pas gouteux.
C'est plus pour le côté rigolo.

Dans mon village, le patissier se sert aussi la bas pour des commandes spéciales et originales.
Pour un mariage, j'ai vu une "photo" de colombes, ça rendait super bien :s-super:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  28.04.2010 20:03:10   Répondre en citant  

Un boulanger-patissier le faisait, ma copine l'a fait pour l'anniv' de sa fille, papier alimentaire. C'est vrai ça n'avait pas de goût mais le plaisir des yeux
 
Répondre au sujet  Service à la carte Page 1 sur 1  Revenir en haut