Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Service à la carte  Fleur de sel, gros sel, sel aromatisé..... 
 Voir le sujet précédent Aller à la page Précédente    Voir le sujet suivant 
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  09.07.2012 19:23:34   Répondre en citant  

Moi le gros sel me sert pour la cuisson (croute) et la fleur de sel plus délicate principalement pour saler à table (foie gras, pot au feu, tomates croque au sel etc....) c'est meilleur que le sel normal. La fleur de sel est plus chère (récoltée manuellement) mais y'a pas photo sur le goût

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Myel est absentMyelSexe : Féminin 


Message  18.07.2012 08:37:25   Répondre en citant  

Par curiosité, j'en ai acheté, c'est comment dire....... salé :s-expldr:

C'est comme pour le vin, on est connaisseur ou pas et là je dirais que je ne suis pas connaisseuse car pas trouvé de différence (honte à moi) :s-saispas:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  19.07.2012 13:32:02   Répondre en citant  

:s-expldr::s-expldr:
Il y a eu un reportage ce midi sur la récolte de la fleur de sel :s-super:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  05.09.2012 14:26:58   Répondre en citant  

Les parents de Q m'ont fait cadeau d'un panier contenant du sel (gros sel, fleur de sel et sels aromatisés)



Je me sers de sel fin d'habitude... Est ce que je peux me servir de gros sel pour la cuisson ? Est ce que ça sale plus que le sel fin ?

:s-bisous:
 Bidibulle est absentBidibulleSexe : Féminin 
Modératrice


Message  06.09.2012 05:34:31   Répondre en citant  

Je m'en sers dans l'eau de cuisson et je trouve que ça ne sale pas plus que du fin.
Il faut adapter la dose c'est tout.
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  06.09.2012 07:56:32   Répondre en citant  

Et pour le sel aromatisé ?
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  06.09.2012 07:57:35   Répondre en citant  

Voilà comme Bidibulle, moi je ne m'en sers pas en cuisson car fade ou alors grosse poignée. Je m'en sers pour les cuissons en croûte

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
Aller à la page Précédente   
Répondre au sujet  Service à la carte Page 2 sur 2  Revenir en haut