Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Soupes  Velouté de patisson aux noisette 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Bidibulle est absentBidibulleSexe : Féminin 
Modératrice


Message  30.10.2012 15:02:26  Velouté de patisson aux noisette  Répondre en citant  

pour 4/6 pers :

- 1 pâtisson
- 1 gousse d’ail
- 2 échalotes
- 20cl de crème fraîche
- 10cl de lait
- 50g de noisettes en poudre
- 1 cube de bouillon de volaille
-1 cuillère à soupe d’huile d’olive
- sel et poivre.


Laver, épépiner et couper le pâtisson en gros cubes (inutile de vous énerver pour l’éplucher cru, le faire cuire à l’eau bouillante salée à laquelle vous aurez ajouté le cube de bouillon pendant 20 min. Égoutter en gardant 20cl de bouillon et enlever la peau.

Éplucher et hacher l’ail et les échalotes ; faire chauffer l’huile d’olive dans une casserole ; y faire rissoler l’ail et les échalotes sans prendre couleur.

Ajouter la chair de pâtisson, le bouillon, le lait, la crème fraîche et les noisettes en poudre. Saler et poivrer à votre goût et mixer pour obtenir une consistance onctueuse.
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 


Message  30.10.2012 18:19:10   Répondre en citant  

ça j'aime, j'en fais régulièrement et mes loulous se régalent:oui:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  30.10.2012 18:51:59   Répondre en citant  

:s-super: Merci je vais essayer ..... :s-bisous:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Clem est absentClemSexe : Féminin 


Message  01.11.2012 08:41:52   Répondre en citant  

mon mari adore ça mais sans les noisettes (allergie) alors je mets un bout de saucisse fumée :s-super:
 
Répondre au sujet  Soupes Page 1 sur 1  Revenir en haut