Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Sandwichs, Croques et crêpes salées  burger aux galettes de chou fleur 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Jeanne est absentJeanneSexe : Féminin 


Message  17.01.2019 09:00:59  burger aux galettes de chou fleur  Répondre en citant  

testé et approuvé (il faut seulement aimer le chou fleur)

pour 2 personnes


Pour le chou-fleur :

400 g de chou-fleur
40 g de parmesan
2 œufs
2 c. à s. de Maïzena
1/2 c. à c. de sel
Poivre
1 c. à c. de graines de sésame (facultatif)


Pour la garniture :

300 g de viande hachée
Sel et poivre
Huile pour frire
2 tranches de cheddar
2 feuilles de salade
Oignon rouge
2 tranches de tomate
Ketchup

1. Râpez 400 g de chou-fleur dans un saladier. Passez le tout 5 min au micro-ondes à 700 W. Laissez refroidir et déposez l’ensemble dans un torchon. Pressez pour en extraire toute l’eau. Ajoutez le parmesan, 2 œufs, la fécule, le sel et le poivre puis mélangez.

2. Formez des galettes de chou-fleur et disposez-les sur une plaque chemisée d’un papier cuisson. Saupoudrez-les de graines de sésame (facultatif) puis enfournez 15 min à 180 °C en mode chaleur tournante.

3. Déposez la viande hachée dans un saladier et assaisonnez-la avant de réaliser les steaks. Faites-les cuire dans une poêle huilée. Une fois prêts, stoppez la cuisson et déposez 2 tranches de cheddar sur chacun des steaks pour que le fromage fonde.

4. Passez au montage : déposez une galette de chou-fleur et garnissez avec la salade, les oignons et la tranche de tomate. Déposez ensuite le steak et agrémentez d’un filet de ketchup. Terminez en recouvrant avec la deuxième galette.
 Lady est absentLadySexe : Féminin 


Message  21.01.2019 09:33:27   Répondre en citant  

?a m'a l'air bien bon, je vais essayer.
merci jeanne :bisous:

Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
 Freya est absentFreyaSexe : Féminin 


Message  24.01.2019 09:18:43   Répondre en citant  

fait pour mes grands loulous.
ils ont aimé :s-super:
 
Répondre au sujet  Sandwichs, Croques et crêpes salées Page 1 sur 1  Revenir en haut